fbpx

Burger King vous propose de bruler les pubs de ses concurrents

dans-ta-pub-burn-that-ad-burger-king

Burger King est certainement la marque de fast-food incontournable en matière de troll. Si elle adore taquiner ses clients en imaginant des produits loufoques, la marque aime surtout se jouer de ses concurrents pour se mettre en avant.

Et cette fois, c’est en réalité augmentée que ça se passe. Au Brésil, Burger King a imaginé une nouvelle fonctionnalité sur son application permettant d’obtenir un Whopper gratuitement. Pour cela, il suffit simplement d’utiliser la fonctionnalité “Bruler la concurrence” de l’app et de pointer son téléphone vers une pub concurrente.

Le consommateur a alors la joie de découvrir, en direct et sur son smartphone, la dite publicité en train de bruler. Une fois que celle-ci à fini de cramer, l’utilisateur découvre alors une promo lui permettant d’obtenir un Whopper gratuit en restaurant.

Une opération inédite qui permet de recruter intelligemment des utilisateurs sur son application tout en capitalisation sur la coolness de la marque avec une mécanique promo originale. Burger King maintient donc sa position de “maître du feu” et de trolleur professionnel.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés