fbpx

Konbini lance un filtre Instagram pour faire son propre Fast & Curious

filtre-fast

Pour finir l’année comme il se doit, le média d’infotainment Konbini a imaginé un filtre Instagram qui reprend son célèbre concept de Fast & Curious.

En cette fin d’année, Konbini décide d’engager sa communauté en lui donnant l’opportunité de répondre aux meilleurs questions de son format d’interview Fast & Curious par le biais d’un filtre Instagram.

De Kendall Jenner en passant par Aya Nakamura, Booba, Vincent Cassel, Marion Cotillard, Sting, Jean-Claude Van Damme, Ryan Gosling et Russell Crowe… ce sont plus de 300 personnalités qui, depuis 2015, se sont prêtées au jeu du Fast & Curious pour un cumul de plus de 400 millions de vues sur l’ensemble des plateformes.

Disponible sur le compte d’Instagram de Konbini sur mobile, le filtre vous mettra dans la peau des stars en vous posant des questions (plutôt classiques, certes) comme Amour ou Haine, Benalla ou Nabila, etc. Pour changer de question, il suffit de cligner des yeux.

Pour Konbini, c’est un nouveau moyen de fidéliser sa communauté et de faire de chacun de ses followers un véritable ambassadeur du média. C’est également un moyen d’inscrire un peu plus son célèbre concept “Fast & Curios” dans la culture web.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés