fbpx

Eric et Quentin vont-ils passer chez Sosh ?

dans-ta-pub-sosh-life-eric-et-quentin-youtube-publicité
#JeSuisPasséChezSosh, la campagne de pub de Sosh revient fort avec une nouvelle série de vidéos décalées. Cette fois, Eric et Quentin sont les acteurs et c’est Konbini qui est à la réalisation.

Impossible de parler de la marque d’Orange sans essayer de prononcer la désormais célèbre phrase : « Je suis passé chez Sosh ». La réussite de sa communication, Sosh la doit à ses vidéos courtes et jouant sur l’humour lancées l’année dernière sur le Web et à la TV.

Depuis le 15 juillet, Sosh est de retour avec sa campagne #JeSuisPasséChezSosh et 10 nouvelles vidéos disponibles en exclusivité sur YouTube et sur le mini-site JeSuisPasséChezSosh.fr. Dans ces courts-métrages, Konbini met en scène Eric et Quentin dans le ton de leur chronique satirique du Petit Journal. Les deux compères de Canal+ détournent nos émissions TV, nos Youtubers ou encore nos habitudes de navigation sur le Web (avec les fameuses publicités qui nous empêchent de regarder des vidéos sur Internet).

EST-CE CRÉDIBLE ?

En choisissant le duo comique made in Canal+, Sosh ne s’est pas trompé dans la taille du journal en surfant sur le succès croissant du Petit Journal. Avec cette campagne humoristique, la marque « low cost » d’Orange poursuit sa série de vidéos courtes et décalées à fort potentiel de viralité.

dans-ta-pub-sosh-life-eric-et-quentin-youtube-publicité

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Kévin Le Cam

Kévin Le Cam

Data Analyst / Consultant Webmarketing Junior fraichement diplômé. Passionné de pub, plongé dans le digital, amoureux de la communication et surtout fan de Lego.
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés