Après le succès incontournable des légumes moches en 2014 (campagne primée aux Cannes Lions 2015), Intermarché revient pour une nouvelle saga.

dans-ta-pub-intermarché-biscuit-moches-légumes-1

Alors que le gaspillage alimentaire devient de plus en plus important dans notre société ultra-consommatrice, les marques se doivent de proposer des solutions pour contrer cette lubie de la perfection. Aujourd’hui, l’enseigne Intermarché que l’on peut définir comme producteur-distributeur propose une nouvelle fois un rabais de -30% sur les biscuits cassés lors de la fabrication, le transport, etc.

Disponible du 3 au 8 novembre dans plus de 150 magasins d’Ile-de-France, les biscuits moches bénéficient de tous les apports nutritifs et de la qualité que le consommateur peut attendre d’un biscuit Intermarché. Ainsi, rien n’est réduit, sauf le prix !

EST-CE CRÉDIBLE ?

Dans le gaspillage alimentaire, il y a 3 responsables : les producteurs, les distributeurs et les consommateurs. Avec ce type d’opération, Intermarché propose une solution au gaspillage tout en véhiculant des valeurs positifs pour son image. L’enseigne proposera également une nouvelle vague de Légumes Moches du 15 au 17 octobre à Paris.

dans-ta-pub-intermarché-biscuit-moches-légumes-3dans-ta-pub-intermarché-biscuit-moches-légumes-2

[mc4wp_form]