Pour annoncer une actualité à propos de la nouvelle voiture Cruze, Chevrolet a contacté les journalistes d’une manière plutôt originale.

VOIR AUSSI : Pourquoi les émoticônes sont-ils tendances en 2015 ?

Apparement, le message annonce quelque chose d’incroyable à propos de la nouvelle voiture, mais encore faudrait-il être capable de savoir quoi ! Le responsable de la communication chez Chevrolet explique : « Les mots ne peuvent pas décrire la nouvelle Chevrolet Cruze 2016 (le mec qui vante pas trop la voiture), alors pour célébrer son lancement, le dispositif media se fera en emojis, les petits icônes expressifs idéaux pour communiquer en digital ».

Évidemment, on vous met au défi de décoder le message, surtout que celui-ci est en anglais. Vous pouvez aussi découvrir la révélation du message en suivant le hashtag #ChevyGoesEmoji, qui devrait être révélé aujourd’hui.

Une idée plutôt intéressante, qui n’est pas la plus originale du monde, mais qui fait son petit effet surtout lorsqu’elle est accompagné de la phrase du responsable « Les mots ne peuvent pas décrire la nouvelle Chevrolet Cruze ».

dans-ta-pub-chevrolet-automobile-chevy-cruze-emojis

[mc4wp_form]