fbpx

Porsche fait caler Jonathan Cohen dans une course électrique 🚗⚡️

dans-ta-pub-porsche-jonathan-cohen

Afin de présenter aux internautes la nouvelle Porsche Taycan 100 % électrique, le constructeur a souhaité faire appel à un conducteur d’exception… qui n’était malheureusement pas disponible.

Du coup, le groupe allemand a du demander les services de quelqu’un d’autre… Jonathan Cohen. Le célèbre acteur de Family Business ou encore de La Flamme a donc du remonter ses manches pour découvrir et piloter le nouveau bolide de la marque. C’est l’agence Quai des Orfèvres qui l’a mis au défi. Heureusement pour lui, il sera accompagné de la championne de Formule E, Simona de Silvestro.

Dans cette aventure, il commence a dompter le véhicule à sa manière. Blagues, détachement et légèreté sont les maitres mots. Tout l’inverse de la championne Simona de Silvestro qui va lui en faire voir de toutes les couleurs sur le circuit. Son estomac ne s’en remettra d’ailleurs pas vraiment.

Dans cette production capsule, Porsche nous invite ainsi à découvrir la puissance et la maniabilité de son nouveau bolide électrique, qui n’a apparement rien n’a envier de son homologue thermique… à en croire la réaction de Jonathan Cohen. C’est aussi un bon moyen pour la marque de renforcer son capital sympathie auprès des internautes avec une figure humoristique française actuelle. Un contenu qui a été particulièrement bien reçu auprès des internautes… et chez nous aussi.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés