fbpx

McDonald’s crée des bougies parfumées à l’odeur du Royal Cheese

mcdonalds-bougie-sauce

Il y a quelques mois, nous vous présentions le nouvel e-shop de McDonald’s baptisé Golden Arches Unlimited. Sur celui, il n’est pas question d’acheter à manger, mais plutôt des produits dérivés de votre fast-food préféré.

Un nouveau site qui permet à McDonald’s d’imaginer toutes sortes de produits loufoques pour les petits et grands fans de sa marque. Et depuis peu, il est possible d’acheter un magnifique set de 6 bougies parfumées à l’odeur du Royal Cheese : viande de boeuf, fromage, oignon, cornichon, ketchup et graines de sésame. De quoi ravir vos colocataires !

Un produit qui n’est pas sans nous rappeler les opérations de communication de KFC. En effet, le spécialiste du poulet frit mise énormément sur ce type d’objet dans sa communication. Comme par exemple son fameux vernis pour les ongles goût poulet ou encore sa crème solaire odeur tenders. Bien entendu, la création d’objets loufoques n’est pas un territoire de communication en tant que tel et n’est la propriété de personne. Cela permet surtout de fidéliser une communauté et de surprendre les fans avec des objets insolites. C’est la communication autour de ces objets qui fera la différence.

Une idée plutôt originale qui saura ravir les plus grands fans du Royal Cheese. Et ils ont été plutôt convaincus car les bougies sont actuellement en rupture de stock.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés