fbpx

McDonald’s lance son propre magasin de goodies en ligne

McDonalds-Merchandise-Themed-Collection-1a

Depuis quelques années, McDonald’s prend un virage plutôt habile dans sa stratégie de communication. En effet, la marque s’inspire très largement des tendances de graphic design pour créer un lien affectif fort avec sa communauté.

C’est une idée que l’on retrouve notamment dans sa dernière campagne de signalisation en France : des panneaux ultra simples aux couleurs actuelles et pétillantes. Des designs épurés, illustrés, qui font de McDonald’s une référence dans la pop culture grâce à une iconographie unique.

Et avec sa puissante notoriété, il n’était pas difficile pour la marque de lancer un magasin de goodies en ligne. Le plus dur, c’était de faire des produits qui valait le coup, et c’est plutôt réussi ! En effet, la marque s’inspire de ce qui se fait actuellement en terme de graphic design et propose ainsi des hoodies et accessoires plutôt cools.

Si porter du McDonald’s il y a 15 ans faisait de nous quelqu’un de plutôt rebutant, aujourd’hui la donne a changé. Les produits sont beaux, de bonne qualité, et la marque, à force de travail, a réussi à changer la perception que le grand public pouvait avoir d’elle.

Le magasin, du nom de Golden Arches Unlimited propose ainsi un lot de t-shirt, hoodies et autres accessoires pour parfaire votre collection de vêtements. La marque annonce d’ailleurs que les produits sont en édition limitée, mais qu’elle en proposera régulièrement de nouveaux pour renouveler le catalogue.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés