fbpx

Une campagne pour des couches qui n’ont pas de merdes dedans 💩

dans-ta-pub-little-big-change-couches-mots

Grâce à Little Big Change, vos bébés n’auront rien d’autre dans leurs couches que leur propre merde. Nouvelle entrante sur le marché, la marque révolutionne le secteur des couches en les garantissant 100% saines, disponibles par abonnement et à un prix très sain lui aussi.

La nouvelle marque a collaboré avec l’agence Buzzman, pour créer ce concept de “couches qui ont des choses à dire” et pour imaginer la campagne de lancement 100% web et garantie 0% chlore, parfum, et produits toxiques.

Il paraît que dans certaines couches, il y a du chlore, du parfum, du parabène… des produits potentiellement irritants pour les fesses de votre bébé. Et c’est pour cela que Little Big Change a deux mots à vous dire avec leurs toutes premières couches, saines et disponibles par abonnement : désormais, plus de compromis entre efficacité et santé de votre bébé. Tout le monde au sec sans aucun risque !

Et qui mieux que les bébés eux-mêmes pour porter ce discours ?

C’est ce qu’a imaginé Buzzman, en proposant de mettre des mots sur les couches, puis, via un film coup de poing. L’idée ? Permettre aux bébés de dénoncer eux-mêmes les ingrédients, pour exiger avec force une vraie alternative saine ! Des couches avec des mots dessus que les parents pourront retrouver livrées chez eux par abonnement et ainsi créer des phrases au fur et à mesure de la journée, dès qu’ils changeront leur bébé. Garanties 100% Instagram friendly !

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés