Le 27 juin, OUIBUS, leader en France des voyages en bus, dévoile son nouveau territoire de marque à travers un road-movie : « Nous faisons la route, vous faites les histoires ».

Imaginé par Buzzman, ce film met en avant les deux atouts principaux de Ouibus : d’une part, la qualité d’accompagnement et de conduite des capitaines Ouibus, et d’autre part, l’aventure de la route, le plaisir des road-trips, l’exaltation des premiers voyages pour les plus jeunes… Autant que la destination, la route offre son lot d’histoires, de rêves et de rencontres inoubliables.

C’est l’expérience que va faire une jeune femme dans un film en forme de bande-annonce aux scènes inattendues. Dans ce film, l’héroïne se laisse transporter, découvre des visages et des endroits insoupçonnés, se crée une histoire digne d’un film indépendant… jusqu’à un amusant retour à la réalité.

Ce film est diffusé pendant la période-clé du début de l’été au cinéma, en digital et sur ses quatre principales plateformes sociales (Instagram, Facebook, Twitter, Snapchat). Avec le hashtag #OuibusStories, Ouibus invite à prendre la route vers l’une de ses 300 destinations. Et, à la manière de l’héroïne et des 10 millions de personnes déjà conquises par le voyage, à imaginer sa propre histoire.