Pour montrer que Canal+ s’efforce toujours de diffuser les films récents le plus rapidement possible sur sa chaîne, son agence BETC a imaginé une publicité originale pour lutter contre les coups de vieux.

Grâce à BETC et CANAL+, (re)découvrez Dunkerque, le film multi primé de Christopher Nolan, dans une publicité originale. Tout y est absolument identique… ou presque. Les pilotes ont littéralement pris un coup de vieux, mais malgré leur âge avancé (ils sont sourds comme des pots et tremblent de tous leurs membres) ces adorables petits vieux s’efforcent héroïquement de tenir leur rôle. Ce décalage donne un film tragi-comique dont la conclusion est claire : il vaut mieux ne pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder. Ça tombe bien, CANAL+ est la chaîne qui diffuse en premier les grands films de l’année.

Un spot dans lequel on retrouve la fameuse pâte créative de BETC et Canal+ : rempli d’humour, efficace et qui a la particularité de nous toucher émotionnellement.

Pour la production de ce film spectaculaire, BETC s’est associé à Tim Bullock et Insurrection (Gift Face, Harvey Nichols, Goal, CANAL+) et Mathematic pour la réalisation des effets spéciaux. Le film, disponible en 45’’, 30’’ et 20’’ sera diffusé en TV, au cinéma et sur les réseaux sociaux.