fbpx

Heinz crée un rouleur qui récupère les dernières gouttes des sachets de sauce 🥫

image002

Vous en rêviez ? Non ? Et bien Heinz l’a quand même fait. En effet, avouez que c’est super frustrant d’utiliser les petits sachets de la marque et de sentir qu’on laisse toujours pas mal de sauce à l’intérieur du sachet…

Si ces petits sachets sont super pratiques, ils le sont beaucoup moins pour les vrais amoureux de Ketchup qui sont obligés de laisser de la sauce à l’intérieur. Pour pallier à ce problème, vous l’aurez compris, Heinz a imaginé un petit rouleur qui permet de récupérer jusqu’à la dernière goutte des sachets de sauce de la marque. Un outil surpuissant qui, on est sûr, trouvera sa place dans toutes les cuisines.

Du nom de “Packet Roller”, ce petit objet s’inscrit évidemment dans la plateforme de communication de la marque. Celle-ci partage en effet, depuis des années, l’idée qu’il serait inconscient de ne pas finir un sachet/pot de Ketchup. Qu’on ferait tout pour obtenir même la dernière goutte, jusqu’à en utiliser ce nouvel objet. Évidemment, celui-ci n’a pas pour objectif de s’installer de manière disproportionnée dans les foyers, mais plutôt d’alimenter la plateforme de marque avec une campagne de productising.

La marque pousse d’ailleurs la blague plus loin en expliquant qu’il s’agit de la meilleure invention imaginée dans “l’industrie de la sauce” après le sachet lui-même. Pour obtenir le vôtre, rendez-vous ici.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés