fbpx

Les bébés evian reviennent en publicité avec un nouvel opus Live Young

THE BABY BARE NECESSITIES 144

evian dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne, “The Baby Bare Necessities”, un hymne rythmé qui voit les bébés iconiques de la marque revenir pour esquisser les contours d’un nouvel esprit “Live young”.

Dans un monde de plus en plus effréné et connecté, où l’on zappe d’une information à l’autre entre deux notifications, la campagne suggère de faire confiance à notre petite voix intérieure, au bébé qui est en nous. Ce bébé qui nous souffle qu’il n’est pas si compliqué d’être heureux quand on vit en pleine conscience en se concentrant sur les choses les plus essentielles.

Au cœur de la campagne globale se trouve un film aux allures de clip, conçu par BETC, une métaphore des choix positifs de la vie. Il met en scène les bébés qui dansent, font du vélo et chantent une réinterprétation hip-hop d’une des plus belles odes à une vie pleine de sens, en harmonie avec la nature : “The Bare Necessities” (“Il en faut peu pour être heureux”), extrait du Livre de la Jungle.

Cette campagne marque une évolution de ton, de style et d’attitude pour evian, à travers les bébés qui nous livrent ici un message ; “Depuis plus de 10 ans, nous avons utilisé les bébés comme métaphore de la jeunesse et désormais, nous voulions leur donner la parole”, affirme Patricia Oliva, Directrice de la marque globale evian®. “Parce qu’aujourd’hui, “Live young”, c’est donner un sens à sa vie, faire entendre sa voix, prendre position pour une vie en pleine conscience et optimiste.”

Remi Babinet, Président Fondateur et Directeur de la Création de BETC ajoute : “Nous avons essayé de retranscrire toute la sagesse et la “coolitude” de Baloo (l’ours du Livre de la Jungle) de façon à la fois moderne et divertissante.”

Produit par Iconoclast, le film inclut une brève apparition de l’ancienne n°1 mondiale de tennis Garbiñe Muguruza, sur une réinterprétation du titre “Il en faut peu pour être heureux” par la star montante du hip-hop Jay Prince. Une version longue de la chanson interprétée par ce dernier ainsi qu’un remix seront mis à disposition sur les plateformes de musique en ligne.

La campagne sera également déployée en affichage, en digital et sur les bouteilles, mettant en scène les trois “gangs” de bébés. Chacun d’eux incarne le nouvel esprit “Live young” : les bébés voguers, joueurs de tennis et cyclistes, tous déterminés à voir leur vie d’un œil nouveau, engagé et optimiste.

C’est également la première fois qu’evian lie sa campagne “Live young” avec son engagement à devenir une marque “circulaire” à horizon 2025 utilisant 100% de plastique recyclé (rPET) dans ses bouteilles. Pour souligner l’importance de cette ambition, le film met en scène un bébé recyclant sa bouteille, clin d’œil au récent challenge “Flip It For Good” lancé sur les réseaux sociaux par la marque afin de tous nous inciter à recycler nos bouteilles de façon ludique et engageante.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés