Il y a 20 ans, Orangina Rouge a créé un personnage publicitaire qui a marqué une génération entière. Incarnation de la méchanceté, cet homme bouteille, connu pour sa fameuse réplique « Parskeuuuu », est de retour.
Pourtant, derrière ce personnage emblématique, il y avait un acteur et surtout un homme : Maurice Lamy. Après avoir été licencié de son rôle à la fin de l’Orangina Rouge il y a de ça 20 ans, l’acteur ne s’est pas tourné les pouces pendant toutes ces années. Prenant son rôle de sauveur de la méchanceté très à coeur, Maurice Lamy décide d’en faire l’œuvre de sa vie.

Malgré ces révélations orchestrées par l’agence Marcel, cela n’empêche pas Orangina de ressortir le produit à l’origine de ce scandale. Car maintenant que Maurice Lamy a répandu la méchanceté sur Internet, le terrain est prêt pour le retour d’Orangina Rouge…





