fbpx

Easyjet lance un service de livraison à domicile en chariots de cabine

50693705118_0f084137fa_c

Pour célébrer son 25ème anniversaire, la célèbre compagnie aérienne low cost a imaginé une opération plutôt maline en collaboration avec Deliveroo. L’idée, vous l’aurez lu dans le titre, est de servir les clients de la marque comme lors d’un trajet aérien… à quelques exceptions près.

Alors que l’année 2020 a été très compliquée pour le secteur tourisme, les différents acteurs ont dû redoubler de créativité pour continuer de communiquer. Ce n’est pas une période facile pour ces entreprises, et c’est souvent le budget communication qui saute en premier. Pourtant, easyjet a tout de même souhaité célébrer son 25ème anniversaire dans une opération spéciale. Ainsi, à Londres, la compagnie aérienne, en partenariat avec Deliveroo, s’est occupée de livrer un repas et une dégustation à ses plus fidèles clients.

Il était donc possible pour certains londoniens de booker un service à domicile sur la plateforme d’easyjet. Des hôtesses se rendaient ensuite au domicile pour servir GinTo, jus de tomate et Bloody Mary. Une opération loin d’être anodine, surtout lorsqu’on sait que les voyages en avion ont été quasi nuls pour la majorité du public cette année. Un moyen de continuer à faire vivre une expérience client de qualité, même en dehors de l’avion.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés