fbpx

DDB crée une campagne rigolote pour fêter le retour en présentiel de ses salariés

18

Cela fait bien longtemps maintenant que le rythme au travail a bien changé. Depuis plus d’un an maintenant, le présentiel a laissé place au télétravail, modifiant ainsi nos interactions avec nos collègues !

Heureusement aujourd’hui, de nombreux outils nous permettent de communiquer, même à distance. On ne compte ainsi plus le nombre de Zoom et de Slack envoyés pendant cette période difficile. Pourtant aujourd’hui, on semble voir la lumière au bout du tunnel et, on l’espère, la fin de l’épidémie. Ainsi, le retour en présentiel est de mise et les créatifs de chez DDB vont pouvoir retrouver leurs collègues.

Mais après 1 an à ne pas se voir… comment vont-ils réagir ? C’est ce qu’ont voulu imaginer quelques créas de l’agence parisienne en mettant en scènes quelques interactions rigolotes qui pourraient avoir lieu lors de ces retrouvailles. Vous ne vous souvenez plus de la tête de Christine… ou du prénom de ce collègue à qui vous devez une modif créa depuis 15 mois.

Une petite campagne amusante qui célèbre avec humour le retour au présentiel, imaginée par Patrice Dumas (CR) et Kyle Sanderson (DA). Qu’en pensez-vous ?

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés