fbpx

Canal+ dévoile une publicité digne des meilleurs (vieux) films d’actions

dans-ta-pub-canal-film-action-vieux-1

Après leur réinterprétation de Dunkerque, Canal+ et BETC créent une nouvelle campagne publicitaire digne des meilleurs films d’espionnage, en détournant un autre classique du genre.

Cette fois-ci, les héros, toujours aussi âgés, ont une nouvelle mission : sauver le monde. Mais ils vont rapidement se rendre compte que le grand âge est un obstacle de plus à surmonter. Dans cette saga, BETC et Canal+ souhaitent mettre en avant leur catalogue de nouveaux films qu’il ne faut pas trop attendre avant de regarder, au risque qu’ils prennent un coup de vieux (et vous aussi).

Cet héroïsme tragi-comique souligne bien une chose : contrairement au vin, il ne faut pas trop laisser vieillir un nouveau film avant de le regarder. Et justement, CANAL+ peut se targuer d’être le chemin le plus court entre la salle de cinéma et nos écrans, profitant depuis janvier du renforcement de son statut de premier diffuseur grâce à la nouvelle chronologie des médias.

Pour la production de ce film spectaculaire, BETC s’est associé à Steve Rogers et La Pac (Amazon Prime : Great shows stay with you, Old Spice : Smell legendary, Dogde : Car chase, etc.). Le film, disponible en 72’’, 45’’, 30’’ et 20’’ sera diffusé en TV, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés