fbpx

Burger King transforme son Whopper en Whomère pour la fête des mères

WHOMERE3

À l’occasion de la fête des mères ce dimanche 26 mai, Burger King et l’agence Buzzman ont décidé de rendre un nouvel hommage aux mamans en revisitant le mythique Whopper.

Du 21 au 26 mai, les fans sont invités à venir déguster un nouveau burger en restaurant : le Whomère, qui remplace donc le Whopper toute la semaine. Une véritable ode aux mamans pour ce jour très spécial, car depuis 1954, il n’y a rien de plus sacré que le Whopper chez Burger King.

À partir du 21 mai et pendant toute la semaine, cette icône mondiale laisse donc sa place à encore plus sacré : nos mamans. Le Whomère prend place dans tous les restaurants : du packaging de son burger, aux lettres qui ornent la devanture d’un Burger King, en passant par les bornes de commandes, ou le site internet, tout a été fait pour que les mamans soient au centre de toutes les attentions.

Et pour qu’aucun client n’oublie de gâter sa chère et tendre le jour de la fête des mères, la marque offre un coupon avec un Whomère offert pour chaque Whomère acheté. Habile.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés