fbpx

Burger King vous spoil le dernier Star Wars contre un Whopper gratuit

maxresdefault

Demain, mercredi 18 décembre, sortira dans les salles l’ultime épisode de la saga Star Wars. Ce dernier épisode met fin à plus de 40 ans d’histoire, dont l’univers a marqué des générations et la pop culture à jamais.

Et qui dit ultime épisode, dit forcément qu’on n’a pas du tout envie de spoiler. Mais vous savez maintenant que chez Burger King, ils adorent jouer avec vos nerfs… et surtout vous mettre au défi pour voir si vous êtes vraiment fan du Whopper. Ainsi vous l’aurez compris, l’enseigne a décidé d’offrir à ses consommateurs des menus gratuits si ils se font spoiler le nouveau film.

Pour mettre son opération à l’oeuvre, la marque a invité dans un de ses restaurants, en Allemagne, des clients fidèles. Mais ce restaurant a été un peu customisé : menu rebaptisé avec des noms de spoils, des pailles avec des spoils dessus, et même des messages cachés dans les boites de frites et de burgers. En clair, impossible de ne pas se faire spoiler dans ce restaurant.

Un moyen pour la marque de se jouer une nouvelle fois de ses consommateurs. Et on adore voir ce genre d’opération de la part de Burger King qui maitrise parfaitement cette tonalité taquine qui l’a rendu célèbre. À noter cependant que les spoils dans le restaurant ne parlent pas directement de Star Wars car les droits n’ont pas été achetés. Mais au vu de la réaction des consommateurs, ils sont quand même redoutables.

L’opération nous rappelle d’ailleurs celle de Uber Eats qui avait organisé une campagne de spoil pour la sortie de Game Of Thrones en échange de bons de réduction.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés