Uber Eats, l’application de livraison de repas à domicile s’associe à OCS, le diffuseur exclusif des programmes HBO en France pour le lancement de l’ultime saison de Game of Thrones (à découvrir dès le 15 avril) à travers la création d’un concept inédit : le ​Spoiler Code.

Afin de célébrer comme il se doit la dernière et ultime saison tant attendue de GOT, ce partenariat entre OCS et Uber Eats tombe à pic afin de ravir tous les fans qui sont déjà ​16 millions à avoir vu la série.

Parce que les Français sont de plus en plus friands de séries, Uber Eats a souhaité s’associer à OCS afin de pouvoir proposer un concept original qui va ainsi permettre à tous les fans de Game of Thrones de ne pas rater une miette de cette ultime saison. Un moyen idéal pour Uber Eats de se placer comme l’acteur incontournable des livraisons de repas lors de diffusion de séries.

Un Spoiler Code ?

Vous aurez la possibilité de bénéficier d’une grosse réduction sur votre commande Uber Eats mais pour cela, vous allez vous faire spoiler. À partir du 15 avril au matin, vous pourrez vous rendre sur le site dédié pour recevoir un code promo qui fera office de spoil. Un gros dilemme pour les fans donc : bénéficier d’un repas gratuit ou ne pas se faire spoiler… Mais heureusement, les plus courageux auront déjà regardé l’épisode, à 3h du matin, grâce à OCS, et éviteront donc le spoil.

Une campagne inédite, réalisée par l’agence DDB Paris, à retrouver également sur le compte Twitter d’Uber Eats spécialement créé pour l’occasion. Un live tweet sera organisé pour le lancement de la série où vous pourrez suivre en direct les aventures de vos protagonistes préférés.