fbpx

Une bande annonce sans image pour la nouvelle saison de Daredevil

dans-ta-pub-daredevil-netflix

Pour le lancement de la saison 2 de Daredevil, Netflix a imaginé une bande annonce immersive qui vous plonge dans la peau du personnage principal.

Si vous êtes amateur de série et/ou comics, vous êtes au courant que Daredevil est un super héros aveugle qui veut rendre justice dans le quartier de Hell’s Kichen à New York. Netflix, en collaboration avec l’agence Darewin, a imaginé une bande annonce qui va vous plonger dans la peau du protagoniste. Vous vous en doutez surement, la bande annonce est uniquement composée de sons. La vidéo est, elle, entièrement noire.

La vidéo vous plonge dans New York avec une ambiance sonore bien propre à la série : bagarre, sirènes de police, helicopter, souffrance. L’objectif est de vous faire comprendre ce que ressent Matthew Michael Murdock, l’incarnation de Daredevil.

EST-CE CRÉDIBLE ?

Aujourd’hui, les sociétés de production se doivent de proposer des campagnes créatives pour communiquer sur leurs derniers films ou séries. Grâce à l’essor des réseaux sociaux depuis maintenant une dizaine d’années, les possibilités se sont multipliées pour proposer du contenu créatif et immersif. On l’a vu notamment pour la sortie du film Batman VS Superman ou encore Game Of Thrones.

L’objectif ici est de faire vivre une expérience à l’utilisateur. Et comme je vous le disais dans un article précédent, l’immersion est le futur de la publicité !

dans-ta-pub-daredevil-netflix

Source : Facebook

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés