fbpx

Uber Eats parle bouffe avec Buzzman dans sa nouvelle plateforme de marque

UE_PARLONSBOUFFE_VISUEL4

Le 12 mars, Uber Eats a dévoilé sa nouvelle plateforme de marque “Parlons bouffe” avec Buzzman. Une véritable déclaration d’amour à la cuisine et une invitation à découvrir les nombreux restaurants de qualité partenaires de la marque.

On le sait tous, la “bonne bouffe” c’est tout un débat en France. Avec sa nouvelle signature “Parlons bouffe”, Uber Eats décide de mettre à l’honneur les livreurs et se positionne comme une marque urbaine et proche de vous. Mais aussi, proche des restaurateurs de votre quartier, qui vous concoctent des plats aux petits oignons !

À travers un écran splitté, deux livreurs, Bilal et Mo, nous embarquent dans leur battle direction leurs restos préférés : qui livrera les meilleurs plats ? Couscous boulette ou merguez, burger végé, team pizza ananas ou pas ? Les deux potes défendent leurs préférences sans se dégonfler… ou presque. S’y joindront même des chefs comme Anto Cocagne, Michel Sarran et Guillaume Sanchez et le champion du monde 1998, Fabien Barthez, de retour sur les écrans dans des versions déclinées du film.

Et vous, quel est votre morceau préféré ? L’aile ou la cuisse ?

La campagne nationale sera dévoilée le 12 mars en TV sur toutes les chaînes hertziennes aux formats 45” et 30”. Elle sera ensuite diffusée pendant 1 mois en format long 30” et soutenue par 3 films de 15”. La campagne sera également déployée sur les réseaux sociaux, en digital et en radio, mettant à l’honneur les débats de bouffe les plus indécis du moment.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés