S’il y a bien un soir dans l’année qu’on n’a pas envie de passer au bureau, c’est bien le soir de Noël. Partant de cet insight, Uber Eats et Coca-Cola, accompagnés de l’agence Romance, ont imaginé une opération spéciale.

Du nom de « Noël comme à la maison », l’opération s’adressera à tous ceux qui travaillent le soir de Noël et qui n’ont pas la chance de partager leur repas en famille. Grâce à cette expérience inédite, médecins, sages-femmes, gardiennes et gardiens de nuit, hôteliers ou encore pompiers (ils sont des milliers de Français à travailler le soir du 24 décembre) pourront se faire livrer gratuitement le repas de Noël préparé par leurs proches directement sur leur lieu de travail avec l’application Uber Eats.

« Ce service inédit « Noël comme à la maison » porte les valeurs de nos marques en rassemblant les gens, tout spécialement lors de ces événements festifs. Il permet également d’activer un nouveau canal de distribution stratégique de nos produits notamment auprès des jeunes adultes et familles urbaines. Cette campagne s’inscrit dans le cadre d’un partenariat long terme signé avec Uber Eats, à la fois marketing et commercial. L’objectif de ce rapprochement est d’améliorer la visibilité, la distribution numérique et le taux de prise de l’ensemble de nos produits sur la plateforme tout au long de l’année » commente Grégoire Sénéchal, Digital e-Commerce & Innovation Senior Manager, Coca-Cola European Partners France.