fbpx

Les trottinettes Dott débarquent en publicité avec Marcel

dans-ta-pub-dott-trottinettes-paris-marcel-campagne-pub-welcome-haters

Dott, la première startup franco-européenne de micro-mobilité (trottinettes électriques et vélos électriques) présente à Paris et Lyon, lance sa première campagne de communication : “Welcome Haters”.

Il faut l’avouer, certains utilisateurs et certains opérateurs font n’importe quoi avec les trottinettes. Et quand on creuse, on se rend compte que les haters ne détestent pas l’objet en soi mais plutôt les mauvais comportements des utilisateurs ou des opérateurs. Du coup si on arrive à mettre les haters sur nos trottinettes, on est sûr qu’ils seront des conducteurs responsables. Finalement, les haters sont nos meilleurs alliés.

Cette campagne d’activation événementielle et social media a été conçue et réalisée par l’agence Marcel (Publicis). Pour ça, Dott est allé à la rencontre des Parisiens le jeudi 9 mai, leur demandant leur avis sur les trottinettes électriques : lover ou hater.

Plus de 300 Parisiens se sont exprimés, et voici le résultat en vidéo :

Cette campagne d’activation commence ce lundi 17 juin avec diffusion média de la vidéo sur Twitter et des punchlines & réponses Dott sur Facebook et Instagram, en collaboration avec Blue 449.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés