Cette année, Transavia reprend sa place sous le sapin. Avec ses agences HumanSeven et Matriochka, la compagnie propose des coffrets cadeaux composés de billets d’avions et… de pulls de Noël !

Pour célébrer Noël comme il se doit, la compagnie a décidé de tricoter des billets en forme de pull de Noël qui représentent les 5 destinations proposées : Amsterdam, Barcelone, Naples, Porto et Prague.

L’opération s’inspire du traditionnel pull de Noël dit aussi « pull moche », célébré dans le monde entier le 16 décembre. Cette année, on retrouve les personnages de l’édition précédente pour une séance d’essayage chorégraphique dans un film encore plus décalé. L’activation sera déployée sur tout l’écosystème digital de Transavia. Des filtres snapchat ont également été créés et Konbini relaiera l’opération sur son site.

Les coffrets cadeaux sont disponibles, dès le 19 novembre, en quantité limitée sur le site dédié www.lesbilletstricotestransavia.com. Chaque coffret d’une valeur unique de 250€* contient 1 billet aller-retour pour 2 personnes et un pull tricoté aux couleurs de la destination offerte. Pour chaque coffret vendu, 5€ seront reversés à l’association Louis CARLESIMO qui vient en aide aux enfants gravement malades.