fbpx

Spotify lance une campagne d’affichage pour les punchlineurs 👊

Niska

Pour mettre en avant sa playlist phare Punchlineurs (rebaptisée PVNCHLNRS) et nourrir sa plateforme de marque, Spotify a lancé une nouvelle campagne d’affichage en collaboration avec l’agence YARD.

Avec plus de 720 000 abonnées sur la plateforme de streaming, PVNCHLNRS est la playlist urbaine la plus populaire de Spotify. Pour draguer les fans de rap et faire découvrir cet univers aux non initiés, la marque a diffusé une large campagne d’affichage à la manière d’un “N’oubliez pas les paroles”.

Les affiches, simplement stylisées et destructurées, mettent en avant des punchlines connues des plus grands rappeurs français. Cependant, un mot est laissé en blanc, permettant ainsi de tester la culture musicale des passants et surtout de stimuler la créativité des internautes qui peuvent s’amuser à changer le mot de la punchline.

Aussi, l’emplacement des affiches n’est pas laissé au hasard, étant donné que la campagne est déployé essentiellement dans les quartiers comme par exemple une façade des Rougemonts (cité sevranaise, berceau de Kaaris et Kalash Criminel).

Une campagne de marque percutante qui vient assoir le positionnement de Spotify et affirmer sa posture de leader sur le marché du streaming musical.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés