fbpx

Le Red Star FC dévoile son nouveau maillot dans Google Street View

REDSTAR_STREETVIEW_1

Le Red Star FC est un club mythique de la région parisienne, de part son histoire, ses valeurs, sa culture et surtout son territoire : Saint-Ouen. Ainsi, l’équipe a fait appel à BETC pour dévoiler ses nouveaux maillots 2019-2020.

Il est clair que le Red Star FC est le club de la street, alors quoi de mieux pour dévoiler son nouveau maillot que d’utiliser Google Street View. Première marque à utiliser cette technologie pour dévoiler un produit, le Red Star FC a réalisé un lookbook dans le quartier du Stade Bauer. À travers une balade virtuelle, il est possible de découvrir les différents modèles de la nouvelle collection (domicile et extérieure).

Cliquez ici pour vous rendre sur Google Street View.

Ici, pas de Neymar, Mbappe ou Cavani. Les égéries ne sont pas les joueurs stars du club mais les habitants de Saint-Ouen. Un groupe de filles, un skateur, un livreur de pizza, et même quelques personnalités comme John Hamon ou le rappeur Junior Bvndo; ils arborent fièrement les couleurs du club.

Le Red Star s’inscrit dans la volonté de positionner son maillot non pas comme un simple article de sport mais comme l’indispensable d’un vestiaire mode. En toile de fond, l’objectif est aussi de réaffirmer le profond attachement du club à son quartier, à son stade et à sa ville.

“Jouer avec Google Street View pour dévoiler nos maillots, c’est rentrer dans la matrice, mettre Saint-Ouen au centre, montrer notre quartier, la banlieue, l’âme du Red Star et de ses supporters. Et toujours et encore, s’inspirer de la réalité. Puis il y a un côté tech, innovant, aussi à la limite des fails de Google Street view. Un troll interactif level infini. Un grand floutage de gueules.” explique David Bellion, Brand Manager du Red Star FC

“Notre agence s’est installée à Pantin il y a 3 ans car nous pressentions une opportunité d’expérimentation à toutes les échelles et notamment celle du Grand Paris. Depuis, nous essayons de contribuer à la création d’un imaginaire et d’actions très concrètes autour du Grand Paris, pour mieux révéler son dynamisme et son potentiel. Avec le Red Star, on s’est retrouvés sur ce point.” raconte lui Rémi Babinet, Président Fondateur de BETC

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés