Depuis son lancement l’année dernière à Paris en décembre 2013, c’est la célèbre agence Buzzman qui a récupéré le très convoité budget de Burger King.
Pour le mondial, les agences s’en sont données à coeur joie avec leurs clients. Parmi les récentes campagnes, on retiendra celle d’Orangina qui joue sur l’Anti-Foot. De son côté, Buzzman, toujours à l’affut d’idées innovantes, a su trouver une communication intéressante pour promouvoir Burger King en ce début d’été : créer une équipe de foot fictive “Whopper Fanatic”.
Le principe de la campagne est simple : si vous vous rendez dans un Burger King avec le maillot de votre équipe favorite pendant que celle-ci joue, alors le Whopper vous sera offert. Sympa non ?
Le but de la campagne est clairement identifié : rendre les français “Fanatic” de Burger King. La marque souhaite ouvrir beaucoup (plusieurs centaines) de restaurants en France. Il était donc essentiel de commencer des maintenant à faire rentrer “l’équipe Burger King” dans la tête des citoyens.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.