À l’occasion de la Coupe du Monde, et quand toutes les marques brossent les footeux dans le sens du poil, Orangina prend la tendance à contre pied !

VOIR AUSSI : Twitter dévoile sa nouvelle publicité pour la coupe du monde 2014 !

L’art du trolling peut enfin commencer ! Orangina Miss O! lance la canette Anti-Foot, capable d’éteindre n’importe quel match de foot à la TV en toute discrétion.

Quel est le mot que tous les médias auront à la bouche cet été ? Le Football

Du football, à voir, à boire, à manger, à respirer. Des milliers d’heures de direct et commentaires sans compter les milliers de conversations dans les bars, les milliers de chants passionnés. Mais derrière ces chiffres spectaculaires s’en cache un autre beaucoup plus ahurissant : les millions de françaises et français que le football n’intéresse pas.

Heureusement, Orangina Miss O! est du côté de cette majorité injustement réduite au silence, de ces femmes et de ces hommes qui subissent la dictature footballistique. C’est pourquoi la marque a inventé La Canette Anti-Foot Miss O!

Si jamais vous souhaitez obtenir cette canette, il suffit de vous rendre sur les différents réseaux sociaux de la marque comme Facebook ou Twitter

Et sinon pour ceux qui aiment quand même le foot, il suffit d’aller faire un tour chez MotherSoccer.fr