Après Nicole Kidman et Uma Thurman, la célèbre actrice espagnole, Penélope Cruz, devient la nouvelle égérie publicitaire de la marque de boisson Schweppes !
Réalisée par l’agence Fred&Farid, cette nouvelle publicité pour Schweppes, qui en profite pour présenter sa nouvelle égérie, continue de jouer sur la désormais célèbre phrase “What did you expect ?”.
Schweppes joue la carte de l’homosexualité
Avec sa précédente égérie (Uma Thurman), Schweppes jouait clairement sur le charme sexuel de cette dernière pour faire chavirer le pauvre journaliste, qu’on a tous vu entrain de transpirer à grosses goutes dans le spot TV.
Cette fois-ci, la célèbre marque joue la tendance de l’homosexualité pour son dernier film publicitaire. En effet, cette “tendance” connait clairement son apogée fin 2013- début 2014. Et comme toute tendance, la publicité n’hésite pas à l’utiliser pour promouvoir une marque.
Schweppes, la boisson de la fête ?
Dans ce nouveau film, on découvre donc la nouvelle égérie dans une fête plutôt people digne des grandes soirées parisiennes ou new-yorkaises. La marque signe donc dans ce film un positionnement plus haut de gamme et “festif-chic”.