Après avoir taquiné les automobilistes tout l’été avec sa campagne d’affichage sur des culs de camion, OuiGo lance aujourd’hui son film pub sur la même thématique.
Jusqu’au 7 octobre, le grand public découvrira sur le web et les réseaux sociaux le nouveau film “Ne passez pas à côté”, tout aussi original et décalé que la campagne d’affichage a qui elle fait echo.
Dans ce film de 45 secondes, on retrouve le même état d’esprit que sur le premier volet de la campagne : des petites scènes de voitures prises dans de terribles bouchons. Évidemment, OuiGo vient se placer en temps qu’alternative fiable et efficace aux enfers des autoroutes bouchées. La marque continue ainsi de défier son premier concurrent : la route.
Une opération de communication qui vient surtout mettre en avant le lancement de la nouvelle offre OuiGo : Paris Centre > Lyon Centre à partir de 16€.
Alors que les Français perdent en moyenne 23 heures chaque année dans les bouchons, le film OuiGo s’appuie sur ce moment universel que tous les automobilistes ont connu un jour : la frustration d’être coincés dans les bouchons, fatigués et impuissants.