Pour palier à ce problème, l’état de New York a décidé de créer sa propre marque de gels hydroalcooliques. Une mesure inédite qui devrait permettre de répondre à la demande des citoyens de l’état. La marque, appelée “NYC Clean” est produite localement par des prisonniers, payés environ 0,65$ de l’heure. Le gouverneur de l’état annonce que 100 000 gallons seront disponibles à la distribution en une semaine afin de répondre à la demande.
Le produit, qui aurait une odeur florale agréable selon le gouvernement (c’est important), sera distribué gratuitement dans les lieux publics. Une initiative réactive face au problème du Covid-19 qui continue de terroriser la moitié de la planète. C’est également intéressant de notifier que les gouvernements peuvent, dans des mesures extraordinaires, lancer leurs propres marques pour répondre à une demande exceptionnelle.
New York State is making it's own hand sanitizer now. Here's some visuals. pic.twitter.com/SmfdDDNfi6
— Dan Clark (@DanClarkReports) March 9, 2020
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.