fbpx

New York crée sa propre marque de gels hydroalcooliques contre le coronavirus

ESrTD6sXYAEJohb

Vous n’êtes pas sans savoir que le coronavirus a déclenché une vague d’inquiétude dans le monde. Une psychose qui a poussé les citoyens à faire le stock de gels hydroalcooliques, créant ainsi une pénurie dans les grandes villes.

Pour palier à ce problème, l’état de New York a décidé de créer sa propre marque de gels hydroalcooliques. Une mesure inédite qui devrait permettre de répondre à la demande des citoyens de l’état. La marque, appelée “NYC Clean” est produite localement par des prisonniers, payés environ 0,65$ de l’heure. Le gouverneur de l’état annonce que 100 000 gallons seront disponibles à la distribution en une semaine afin de répondre à la demande.

Le produit, qui aurait une odeur florale agréable selon le gouvernement (c’est important), sera distribué gratuitement dans les lieux publics. Une initiative réactive face au problème du Covid-19 qui continue de terroriser la moitié de la planète. C’est également intéressant de notifier que les gouvernements peuvent, dans des mesures extraordinaires, lancer leurs propres marques pour répondre à une demande exceptionnelle.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés