Au fil des années, les parents deviennent de plus en plus ringards aux yeux de leurs enfants. Si petit ils étaient leur héros, ils sont désormais zéro. Et Nerf a voulu leur venir en aide dans sa dernière campagne.

Nerf, la célèbre marque de jouets du groupe Hasbro, vient au secours des parents en perte de coolness, en leur proposant de jouer online pour obtenir des réductions sur les produits Nerf à faire valoir sur la plateforme C Discount.

Avec un jeu en 8 BITS intitulé « Be A Hero Again », créé et développé par l’agence Marcel, Nerf signe une nouvelle activation originale soutenue par un film qui illustre l’univers retrogaming dont les parents sont familiers. Un dispositif influenceurs et social media est également orchestré pour amplifier cette campagne.

Un brand content de qualité qui vient nourrir la plateforme de marque de Nerf en se servant d’un insight qui cible cette fois les parents. Un bon point, surtout lorsqu’on sait que ce sont eux qui sont généralement les décisionnaires d’achat. Il faut donc arriver à les charmer et créer un lien avec la marque, et ce jeu tombe à point nommé, surtout qu’il trouvera aussi son compte chez les enfants.

Cliquez ici pour jouer au jeu