fbpx

LEGO lance sa toute première collection de meubles en bois

8

On connait tous la forme iconique des petites briques Lego. Si elles font le bonheur des plus jeunes (et moins jeunes) depuis des années… elles vont maintenant pouvoir rendre heureux les fans de décoration d’intérieur.

S’appuyant sur l’iconique forme de ses jouets, le groupe LEGO s’est associé à la marque danoise Room Copenhagen pour lancer des pièces emboitables adaptées à la maison. Cette nouvelle collection unique est construite tout en bois. Un matériau qui est d’ailleurs celui utilisé pour les briques LEGO à la création de la marque. Ces petites boîtes en bois sont parfaitement conçues pour la maison et permette d’apporter un design minimaliste et fun à son intérieur. Évidemment, on peut les emboiter comme les jouets classiques de la marque et ainsi moduler à sa guise son intérieur.

La série comprend des supports muraux, des cadres photo, des étagères à livres et des tiroirs de bureau avec les iconiques boutons LEGO en finitions chêne savonné et chêne teinté foncé. Un bon moyen de donner une touche ludique à son chez soi. Et si vous souhaitez vous les procurer, c’est ici.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés