IKEA est la marque par excellence du bien être lorsqu’il s’agit de meubler son chez soi. Et bien plus que le bien être, l’enseigne souhaite nous apporter une véritable satisfaction, notamment dans le choix de son lit.

Pour cela, quoi de mieux que le Kama Sutra pour choisir un lit ? C’est sur cette réflexion que l’enseigne suédoise a décidé de sortir sa propre version du célèbre livre. Et quand on dit propre version, c’est une version un peu spéciale.

En effet, exit les positions sexuelles et autres galipettes, on ne trouve dans ce livre que les positions idéales pour… bien placer son lit. Un livre de position donc, mais pour savoir comment bien placer votre table de chevet par rapport à votre nouveau lit. Ou par exemple le Doggy Style, qui nous montre comment placer un petit lit pour votre animal à côté du votre.

Une idée simple, maligne et pleine d’humour qui s’illustre dans une vidéo fraîche et bien réalisée. On y découvre le fameux livre avec ses belles illustrations. Un moyen efficace de nourrir la plateforme de marque et montrer qu’IKEA se soucie vraiment du bien-être de ses clients jusque dans leur lit.