fbpx

Game of Thrones a caché 6 trônes dans le monde pour sa nouvelle saison

dans-ta-pub-game-of-thrones-hbo-tresor-for-the-throne-1

Pour la sortie de la nouvelle et ultime saison de Game of Thrones, HBO a mis le paquet en imaginant une opération de teasing mondiale et inédite.

Le 14 avril prochain sortira le premier épisode de la saison 8 de Game Of Thrones. Cette dernière saison, attendue par les fans depuis maintenant 2 ans, sonnera la fin de cette série de tous les records. On découvrira alors le dénouement d’une des séries les plus populaires du 21ème siècle, mais aussi celle avec le budget le plus faramineux : 15 millions de dollars pour chaque épisode de la dernière saison.

Et avec un tel investissement, pas question de laisser la série sans une bonne communication. HBO a mis le paquet, notamment avec cette opération de teasing. Son principe est simple : 6 trônes de fer sont cachés aux quatre coins du monde et c’est à vous de les retrouver. Une quête qui s’annonce périlleuse, surtout lorsque le seul indice dévoilé par HBO est une vidéo Youtube.

Le seul hic ? On ne connait pas encore la récompense qu’obtiendra celui qui arrivera a découvrir l’emplacement de tous les trônes de fer. Mais on imagine bien qu’HBO lui réservera une belle surprise.

En bref, cette opération permet de mystifier un peu plus la série, en matérialisant l’univers de la série dans notre monde. Cela permet aux hardcores fans de se projeter un peu plus et d’avoir de quoi grignoter avant le lancement du premier épisode.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés