Du 11 au 14 juillet 2019, la rue de la Butte-aux-Cailles se transforme en la rue la plus fraîche de la capitale. Difficile à croire et pourtant, cette peinture spéciale thermacote est conçue pour faire office de barrière thermique avec la chaleur. Colorée en verte et peinte dans toute une rue, elle peut y faire baisser la température entre 7 et 9° !
Pour Get 27, c’est l’occasion idéale d’affirmer son position de boisson fraîche et de montrer aux parisiens qu’elle est la marque de l’été contre la chaleur. Une idée originale imaginée par l’agence Dare.Win qui vous invitera également à déguster un petit cocktail dans cette rue le temps de l’opération.
En plus de son efficacité contre la chaleur, cette peinture verte donne un style atypique à cette rue, qui j’en suis sûr, ravira les plus gros instragameurs d’entre vous.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
1 commentaire
Bonjour, la rue n’a pas du tout été repeinte avec une peinture qui fait baisser la température. Il s’agit de films plastique thermo-collés, on voit d’ailleurs un rouleau sur votre troisième photo. Une belle opération de greenwashing de la part de Get 27