fbpx

Get 27 repeint une rue de Paris avec une peinture qui baisse la température

dans-ta-pub-get-27-peinture-paris-chaleur-6

Get 27, la célèbre marque de d’alcool au goût mentholé très caractéristique, a trouvé une parade contre la canicule. L’idée ? Repeindre une rue avec une peinture verte spéciale…

Du 11 au 14 juillet 2019, la rue de la Butte-aux-Cailles se transforme en la rue la plus fraîche de la capitale. Difficile à croire et pourtant, cette peinture spéciale thermacote est conçue pour faire office de barrière thermique avec la chaleur. Colorée en verte et peinte dans toute une rue, elle peut y faire baisser la température entre 7 et 9° !

Pour Get 27, c’est l’occasion idéale d’affirmer son position de boisson fraîche et de montrer aux parisiens qu’elle est la marque de l’été contre la chaleur. Une idée originale imaginée par l’agence Dare.Win qui vous invitera également à déguster un petit cocktail dans cette rue le temps de l’opération.

En plus de son efficacité contre la chaleur, cette peinture verte donne un style atypique à cette rue, qui j’en suis sûr, ravira les plus gros instragameurs d’entre vous.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés