fbpx

Jennyfer sort une campagne pour casser les clichés sur sa marque

VISUEL_5

Après 20 ans d’absence en publicité, Jennyfer, accompagnée de son agence Buzzman, fait son grand retour avec une campagne intégrée aussi impertinente qu’audacieuse : #DontCallMeJennyfer.

Déployée au niveau national à partir du 8 mai, la marque dévoile son nouveau positionnement autour de l’inclusion et affirme sa promesse, celle d’une marque pour toutes, grand public, allant au-delà des clichés. Une promesse forte que la marque valorise pleinement, allant même jusqu’à changer son propre nom, y compris sur les vitrines de ses magasins.

Jennyfer se modernise et combat les codes d’une société régie par les stéréotypes et les diktats de la mode. La marque met désormais au cœur de son positionnement une offre plus étoffée, pour tous les styles et toutes les personnalités. Bien consciente de son déficit d’image souvent associée aux cagoles, aux gamines, ou aux racailles, Jennyfer décide de prendre le contre-pied et s’affranchit de sa propre étiquette.

Dans une atmosphère urbaine, esthétique et moderne, le film met en scène des portraits de jeunes femmes aux choix vestimentaires assumés et affirmés et incite les jeunes femmes à en faire de même avec les étiquettes qu’on leur colle à la peau à cause de leur style, personnalité ou orientation. Elles ne sont pas juste chelou, gamine ou cagole, elles sont libres et imposent pleinement leurs personnalités sans se soucier d’une image caricaturale et généralisatrice que certains peuvent penser.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés