À l’occasion du centenaire de sa bouteille iconique Contour, Coca-Cola invite les internautes à mettre en scène ce symbole de rafraîchissement et de bonheur sur Instagram à travers un dispositif dédié : #KISSHAPPINESS
“J’ai embrassé” : une campagne évènement pour une icône intemporelle. Coca-Cola célèbre cette année le centenaire de sa bouteille iconique Contour avec une toute nouvelle campagne d’affichage baptisée “J’ai embrassé”. De Andy Warhol à Salvador Dali, la bouteille Contour a inspiré un grand nombre d’artistes légendaires, comme un véritable symbole synonyme de bonheur.
Pour sa première campagne Instagram Ads, Coca-Cola inverse la tendance et s’inspire d’une toute nouvelle génération d’artistes digitaux. La marque a fait appel aux Instagramers français les plus talentueux pour mettre en scène cette bouteille iconique à travers une série de clichés instantanés.
Une véritable volonté de la part de Coca-Cola de s’associer aux utilisateurs les plus talentueux du réseau pour proposer des contenus en accord avec les codes du réseau social et les attentes de ses utilisateurs.
Parmi les Instagramers sélectionnés, on retrouve Superchinois801, JeffOnline, MissCoolPics, Saaggo, Vutheara et Qorz.
Instagram, ce n’est pas que des selfies. Ce réseau social 100% dédié à l’image est un véritable vivier de créatifs. Du 16 mars au 17 avril, la marque invite les instagram addicts à réinterpréter les visuels de la campagne et à créer leur propre mise en scène autour du hashtag #KISSHAPPINESS.
A la clé de ce challenge créatif, un total de 250 photos seront sélectionnées par un jury composé des membres de l’équipe Marketing Coca-Cola et des Instagramers participants à l’opération :
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.