fbpx

CANAL+ soutient les étudiants dans 4 mini-films humoristiques

Visuel Terrasse 1

Parce que ce n’est pas le meilleur moment pour être étudiant, CANAL+ et son agence BETC ont décidé d’offrir un mois d’abonnement gratuit aux moins de 26 ans.

À cette occasion, CANAL+ lance une nouvelle campagne de publicité signée BETC, exclusivement en digital. On y découvre Paul Mirabel et Az, ambassadeurs d’une génération en mal de divertissement, défiant le temps suspendu et s’interrogeant dans des lieux aujourd’hui désertés : la Fac, les cinémas, les terrasses de café et les stades de foot. Humour et auto-dérision sont alors les maîtres mots des différentes scènes, permettant d’ironiser sur la situation et de mettre en avant l’offre exclusive.

On se réjouit de découvrir les différentes punchlines des humoristes et on s’étonne de découvrir que, finalement, la situation n’a fait qu’amplifier des problèmes qui existaient déjà chez les étudiants.

Programmée du 7 au 18 avril, la campagne se décline en 13 formats vidéos différents et sera soutenue par un plan média digital d’envergure. Diffusée sur les réseaux sociaux ainsi que les plateformes vidéo puissantes et affinitaires avec les cibles jeunes (Dailymotion, Youtube, Brut, Konbini, 6Play, etc.), elle touchera 64 millions de contacts.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés