fbpx

Canal+ cache des codes promos dans les génériques de fin de films

dans-ta-pub-canal-code-promo-cinema

Avez-vous remarqué qu’au cinéma, seuls les vrais amoureux du septième art restent jusqu’à la fin du générique ? Canal+, la chaine du cinéma et des cinéphiles, a décidé de faire une surprise, pendant une semaine, aux vrais passionnés en cachant une petite surprise dans les génériques de fin de films !

Partant du constat que les véritables fans de cinéma restent jusqu’à la fin du générique, l’agence BETC a imaginé une opération inédite pour Canal+. En collaboration avec les cinémas MK2, CANAL+ a dissimulé un message secret dans plusieurs génériques de fin de films. Ce message contient un code promo qui permet d’obtenir une offre exceptionnelle : 3 mois d’abonnement à CANAL+ offerts.

Avec cette opération qui valorise les cinéphiles, CANAL+ partage sa passion avec les amoureux du cinéma. Un dispositif qui permet également à la marque de se positionner comme le service incontournable des vrais fans de ciné en France. Une communication originale et habile qui peut s’apparenter à un petit clin d’oeil aux fans présents dans les salles.

Comme ça, la prochaine fois que vous irez au cinéma, vous garderez les yeux ouverts jusqu’au bout !

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Recevez 30 outils pour
booster votre créativité
en vous abonnant à nos emails 👇
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés