fbpx

Apéricube crée la première montre qui n’affiche que l’heure de l’apéro ⌚️🍻

dans-ta-pub-apero-watch-apericube-steve-1

Apéricube, c’est LA marque emblématique de l’apéro convivial, qui convient autant aux petits qu’aux plus grands. Le 5 juillet 2021, elle dévoile une nouvelle identité de marque avec comme signature : “Peut-être le meilleur moment de la journée”.

Ainsi, pour accompagner cette nouvelle plateforme et en faire la promotion, Apéricube et l’agence Steve ont inventé… l’Apéro Watch. Dotée d’une technologie extraordinaire, cette montre est programmée pour vous rappeler quotidiennement la seule heure de la journée qui compte vraiment : 19h, l’heure de l’apéro.

Créé pour amuser et générer de la bonne humeur en toutes occasions, Apéricube n’a plus rien à prouver quant à sa place incontestée dans tout bon apéro qui se respecte. C’est donc tout naturellement que l’agence parisienne a imaginé la seule montre aussi inutile qu’indispensable pour ne rater aucun apéro. Cette dernière sera disponible à partir de 19h00, le 19 juillet, sur le site aperowatch.com. Il suffit de s’inscrire au tirage au sort pour tenter de remporter une des 100 montres en édition limitée avec 4 coloris différents : Bleu & Noix, Emental, Saumon et Ail & Fines Herbes.

L’opération est également incarnée par Hakim Jemili, célèbre humoriste et comédien français, connu pour sa participation à la série Validé (Canal+), LOL (Amazon Prime) et son collectif “Woop” sur Youtube.

❤️ Vous avez aimé l'article ? Partagez-le ❤️
Facebook
Twitter
LinkedIn
Gabriel Teisson

Gabriel Teisson

Fondateur de Dans Ta Pub. Je scanne le web à la recherche de nouveaux usages créatifs et marketing 🕵️‍♂️
Abonnez-vous à nos
emails privés 💌
et recevez 30 outils pour booster votre créativté en cadeau !
🎁 Cadeau 🎁
30 outils pour booster sa créativité
en vous abonnant à nos emails privés