Vous aimez les publicités et les films aux chutes bouleversantes ? Ceux qui vous font lever la tête à la fin et qui vous font dire « Mince, c’était donc ça ? ». Et bien nous en avons un.

L’acteur danois primé Mads Mikkelsen tient le rôle principal dans ce nouveau film, The Call. Célèbre pour sa prestation glaciale dans le rôle du « Chiffre » dans « Casino Royale » et en tant que Hannibal Lecter dans la série TV à succès Hannibal, Mads est cette fois « acteur irrésistible ».

Dans The Call, Mads joue le rôle d’un acteur à succès répétant son texte avec la belle actrice suédoise Malin Buska. Cette dernière s’efforce de retenir son attention, mais un appel téléphonique semble plus important. Va-t-il y répondre ? Qui est en ligne ? Ce film, qui mêle intrigue et élégance, vous tiendra en haleine jusqu’au bout.

Regardez le court-métrage avant de lire la suite de l’article !

The Call est un court métrage de 6 minutes et est le premier de deux films que Mads Mikkelsen a fait pour le fabricant danois de meubles design : BoConcept. Le second film, The Guest, sera lancé d’ici quelques semaines. Les deux films ont été tournés à Valence en Espagne, dans la villa de l’un des designers de BoConcept, Morten Georgsen.

« Je suis acteur et j’aime jouer. C’est donc exactement ce que je fais dans les deux films », déclare Mads Mikkelsen à propos de sa prestation dans les deux films de BoConcept, qui ne sont pas des publicités au sens traditionnel du terme.

L’acteur déclare également « J’accepte très rarement des rôles commerciaux, mais ces films sont différents. BoConcept n’a pas embauché une agence de publicité pour écrire le scénario, mais a permis à des cinéastes talentueux de faire ce qu’ils font le mieux et je suis très heureux d’avoir eu l’occasion de créer quelque chose de spécial et d’unique avec une équipe formidable ».

dans-ta-pub-the-call

[mc4wp_form]