SnickersArticle2
Après 10 ans de silence sur le marché français, Snickers relance la marque en France avec une nouvelle campagne de communication décalée et surprenante : « T’es pas toi quand t’as faim ».

Pour accompagner la relance de la marque en France, Snickers s’appuie ainsi sur un constat universel : nous ne sommes pas dans notre état normal lorsque nous avons faim. La faim peut rendre certains irritables ou agressifs, d’autres distraits ou rêveurs, voire complètement à l’ouest !

La nouvelle publicité TV Snickers, diffusée à partir du 8 septembre en soirée, met en scène un groupe de 3 copains en plein déménagement et dont l’un d’eux, taraudé par la faim, devient aussi insupportable qu’un Gremlins ! L’apparition de ce personnage culte des années 80 prend tout son sens tant le Gremlins incarne bien à quel point on peut être pénible et insupportable quand on a faim.

Cette campagne s’illustre également dans une deuxième vidéo, totalement décalée, sous forme de making-of disponible sur YouTube à partir du 10 septembre ainsi que sur la toute nouvelle page Facebook de Snickers France.

Cette deuxième vidéo montre comment le tournage de la publicité TV dérape en coulisses quand le réalisateur, tenaillé par la faim, se transforme soudainement en Chantal Goya et se met à demander des choses complètement délirantes aux acteurs.

Un pari réussi pour Snickers ? Dîtes le nous dans les commentaires !

La publicité Snickers Gremlins :

Le making-of avec Chantal Goya :

Snickers a fait appel à CLM BBDO pour développer la campagne en France et a été accompagnée par ID – agencedesmediassociaux.com pour imaginer un dispositif de buzz auprès des bloggeurs et influenceurs numériques !

dans-ta-pub-snickers-communication-france-chantal-goya-gremlins-wtf-publicité-3

dans-ta-pub-snickers-communication-france-chantal-goya-gremlins-wtf-publicité-2

dans-ta-pub-snickers-communication-france-chantal-goya-gremlins-wtf-publicité-1