Après Nicole Kidman et Uma Thurman, la célèbre actrice espagnole, Penélope Cruz, devient la nouvelle égérie publicitaire de la marque de boisson Schweppes !

Réalisée par l’agence Fred&Farid, cette nouvelle publicité pour Schweppes, qui en profite pour présenter sa nouvelle égérie, continue de jouer sur la désormais célèbre phrase « What did you expect ? ».

Schweppes joue la carte de l’homosexualité

Avec sa précédente égérie (Uma Thurman), Schweppes jouait clairement sur le charme sexuel de cette dernière pour faire chavirer le pauvre journaliste, qu’on a tous vu entrain de transpirer à grosses goutes dans le spot TV.

Cette fois-ci, la célèbre marque joue la tendance de l’homosexualité pour son dernier film publicitaire. En effet, cette « tendance » connait clairement son apogée fin 2013- début 2014. Et comme toute tendance, la publicité n’hésite pas à l’utiliser pour promouvoir une marque.

Schweppes, la boisson de la fête ?

Dans ce nouveau film, on découvre donc la nouvelle égérie dans une fête plutôt people digne des grandes soirées parisiennes ou new-yorkaises. La marque signe donc dans ce film un positionnement plus haut de gamme et « festif-chic ».

dans-ta-pub-schweppes-penelope-cruz-egerie-publicite-film-1

dans-ta-pub-schweppes-penelope-cruz-egerie-publicite-film-2

dans-ta-pub-schweppes-penelope-cruz-egerie-publicite-film-3