Le leader numéro 2 des soft drinks a sorti pas plus tard qu’hier le premier épisode de sa nouvelle série événemangue « L’effet Papayon ».

dans-ta-pub-oasis-effet-papayon-web-serie-humour-marcel-5

Composée de quatre mini-épisodes de 2mn30 chacun, elle relate les aventures abricodabrantes de la bande des p’tis fruits. Entre réel et 3D, vous allez mûrir de rire.

Aucun pépin pour Oasis à passer du petit au grand écran en détournant brugnament les plus grands blockfruisters, avec à l’affiche Citron Man, Moi, Moche et Citron et plus récemment Captain Ananamerica. Avec plus de 3,2 millions de fans sur Facebook, la marque et son univers Pop Culture ont su propager leur esprit « Be Fruit » dans la sphère digitale. Et c’est avec un lancement digne des plus grandes séries, regroupant les médias les plus influents (cinéma, télévision et affichage) que la firme compte sur une visibilité optimale.

La campagne semble destinée aux jeunes adultes puisqu’elle contient des références que les enfants n’ont pas. Parmi elles, le site YouPorn, sous le nom de YouPomm dans la vidéo (qui a réellement été créé pour les plus cocoquins) ainsi que le film « Le Sixième Sens » et sa phrase culte « Je vois des gens qui sont morts… »
Un épisode par mois est prévu, donc en attendant le prochain en datte, il ne vous reste plus qu’à visiter la page officielle de la série !

Une campagne signée Marcel, allez-vous kiwiffer ?

dans-ta-pub-oasis-effet-papayon-web-serie-humour-marcel-1

dans-ta-pub-oasis-effet-papayon-web-serie-humour-marcel-4

dans-ta-pub-oasis-effet-papayon-web-serie-humour-marcel-9

dans-ta-pub-oasis-effet-papayon-web-serie-humour-marcel-2