Après une première campagne qui a cartonné partout dans le monde, Evian, accompagné de BETC Paris, revient en force avec un deuxième opus plein d’énergie !

Diffusée à partir du dimanche 21 avril 2013 en France, la campagne poursuivra son ascension en se déployant partout à travers le monde.

danstapub-evian-betc

Tout commence par une rencontre : alors qu’il marche dans la rue, un homme tombe nez à nez avec son reflet dans un miroir… mais en version bébé. Différents personnages vivent à leur tour la même expérience troublante.
Chacun d’entre eux se met à jouer avec son «baby-me». Les protagonistes sont alors connectés avec leur jeunesse intérieure, ce qui prend une tournure décalée et un joyeux délire spontané. On observe également à la fin du spot un nouveau packaging des bouteilles Evian, plus épurées et minimalistes.

Le jeu se transforme en danse, et pour les amateurs de musique, voici le titre : « Here comes the Hotstepper », remixée par Yuksek.

danstapub-evian-betc-1

Pour que chacun puisse à son tour rencontrer son «baby-me», BETC Digital et B-Reel ont développé une application mobile.
Vous pourrez vous prendre en photo, et l’application vous permettra de vous « babyfier », vous et vos amis, grâce à un logiciel de reconnaissance faciale. Une nouvelle expérience Live young, à vivre sur Android, iPhone et Facebook à partir de mi- mai.

Grâce à un partenariat avec Photomaton, vous pourrez également vivre l’expérience dans quelques « Babymatons », à Paris lors du lancement et lors du Festival de Cannes.

danstapub-evian-betc-2

La marque va également proposer une version street de sa campagne. Le principe est simple. Dans le métro parisien, on pourra découvrir sur le quai un portrait version adulte, et sur le quai opposé sa version bébé. Effet miroir garantit !

Et un petit rappel pour ceux qui l’aurait raté, le binôme Evian et BETC ont remporté un prix dans le Palmarès Ipsos 2013

À noté également que la campagne précédente a remporté un record dans le World Guinness Book, avec plus de 150 millions de vues sur les différentes vidéos. Evian va t’il battre son propre record ?

danstapub-evian-betc-3

danstapub-evian-betc-4

danstapub-evian-betc-5

danstapub-evian-betc-6

Bonus : Le making-of !

Bonus 2 : Une créa sauvage réalisée le mercredi 17 avril lors du match de foot qui affronta le PSG à Evian TG.

photo-1