À l’occasion de la sortie de son nouveau showreel, W affirme encore une fois son positionnement de designers de territoires.

Un positionnement unique qui permet d’embrasser l’ensemble de ses réalisations et qui caractérise bien la spécificité de W : sa capacité à répondre à des problématiques très globales du parcours client, du design de la marque jusqu’à l’architecture du point de vente en passant par la communication publicitaire et la création de contenus. Une prouesse rendue possible car W est la seule agence de la place de Paris à réunir des compétences et des talents aussi variés.

Pour émerger dans un paysage inédit, où les frontières disparaissent, les marques doivent repenser les contours de leurs territoires. Elles doivent réinventer leur récit (l’histoire qu’elles nous font partager), leurs emblèmes (les signes qui les incarnent), les lieux où elles s’expriment et les interactions qui les relient à leurs clients, à leurs collaborateurs, et à toutes leurs parties-prenantes.

Pour les accompagner, créatifs, stratèges, architectes ou encore producteurs, l’agence W rassemble 150 designers de territoires autour de 5 expertises : brand content, brand management et design, retail et architecture, publicité et communication interactive.

dans-ta-pub-wcie-agence-vie-des-agences-showreel-interne

[mc4wp_form]