Alors que la course à la carte de voeux la plus originale fait rage, W reste sur les fondamentaux de ce qui caractérise le mieux une agence : des gens, une structure et de la créativité. Partant de ce constat, la société nous invite à découvrir un spot mettant en scène ses salariés dans une situation plutôt cocasse. Les détracteurs imagineront que les collaborateurs sont bien secoués et bousculés dans cette agence, mais l’humour et l’ambiance de la vidéo nous font finalement penser tout à fait le contraire : ils s’éclatent !
Réalisée par Windsor Paris et imaginée par W&CIE, le film d’une minute nous offre une nouvelle façon de voir l’agence et les personnes qui la font vivre.
Fondateur de Dans Ta Pub, je pratique une veille quotidienne sur l’actualité publicitaire pour vous partager les dernières campagnes créatives.
Reçois chaque jour des conseils uniques pour devenir plus créatif, trouver des ressources et booster ton inspiration !
Tapez votre recherche et appuyez sur Entrée.
2 commentaires
Un titre racoleur. OK
Une vidéo. OK
Un article vague et sans fond. Acceptable, tu n’es qu’un débutant.
Mais vraiment, peux-tu remplacer ” Partant de ce constat, la société …” par Partant de ce constat, l’agence…”
Hein ! Une société, c’est si, si triste. Reste dans le glam’ !
Ah ! Dernier conseil. Concentre toi sur tes études avant de pavaner sur l’Internet !
Salutation.
PS. Sans “S”, je ne t’en fais qu’une. De salutation.
Hello Tigro !
Merci pour ton commentaire. Je ne retiendrais qu’une chose de celui-ci : “Concentre toi sur tes études avant de pavaner sur l’internet”. Ce que je comprend dans cette phrase c’est que tu pars du principe que lorsqu’on fait des études, nous n’avons pas le droit de pratiquer quelque chose que l’on aime, partager, apprendre, et surtout essayer de faire des choses.
J’essaye surtout de comprendre pourquoi ton commentaire est si peu intelligent, réducteur et finalement si vide de sens. Dans cet article, je ne cherche en aucun cas à “me pavaner” (ni sur tous les autres en fait), mais plutôt à enrichir ma culture personnelle. Je trouve que c’est plutôt important pour faire des études non ? Alors peut-être qu’il y a effectivement des erreurs, des étourderies, je suis ouvert et je sais me remettre en question. Mais si je suis un débutant comme tu le dis un peu plus haut, pourquoi s’adresser à moi comme si j’étais déjà un acteur/professionnel du secteur et que tu étais jaloux ? Je n’ai pas cette prétention, au contraire, mais c’est le premier ressenti que j’ai eu en lisant ton commentaire.