Oui vous avez bien lu, voici La Grande Branlette de Noël ! L’agence canadienne Akufen a imaginé ce concept pour fêter Noël entre publicitaires.

la-branelette-de-noel-agence-dans-ta-pub

Depuis quelques semaines, on entend beaucoup parler de Noël, notamment des campagnes pour les clients, ou encore les calendriers de l’avant des agences. Mais aujourd’hui, c’est d’une toute autre type de célébration que l’on va vous présenter. En effet, c’est l’agence canadienne Akufen qui a imaginé un concept plutôt marrant, où le but du jeu est de « masturber son smartphone ».

En effet, le but est d’obtenir le plus grand nombre de branlette (shake) pour son agence. Voici quelques explications :

Lorsque vous arrivez sur le site, on vous donne un code qui sera unique, lié à votre smartphone et à la page que vous venez de charger sur votre ordinateur. Une fois le code récupéré, il vous suffit de le rentrer sur votre smartphone (en allant sur le site). Il vous faut aussi, avant de commencer la grande branlette de Noël, choisir l’agence que vous allez soutenir.

logo_branlette

Si vous êtes canadien, pas de soucis, toutes les agences canadiennes sont répertoriées dans la base de donnée. Malheureusement pour les français, il n’y a pas les agences françaises (à part celles internationales). Une fois votre agence choisie, il ne vous reste plus qu’à « masturber » votre téléphone de haut en bas et de comptabiliser le plus de shake pour votre agence !

Dans quel but ? Et bien pour nous montrer que les publicitaires savent glander, et quand ils le font, ils le font avec créativité !

>> branlettedenoel.com <<

dans-ta-pub-partage-1